Tomate Cornue des Andes (1kg)

Nouveau produit

Prix au kilo : 4.6 EUR

Descriptif : La tomate Cornue des Andes est une variété de forme oblongue qui rappelle le poivron, dont la chair charnue et délicatement parfumée saura vous ravir. C'est une tomate fragile, dont la consommation doit être rapide.
Cat I
Conseils de conservation : La tomate, pour garder toute sa saveur, ne devrait normalement pas être réfrigérée. Conservez-la à température ambiante et consommez-la dans les plus brefs délais. Le cas échéant, au réfrigérateur, elle pourra être conservée plusieurs jours.
Comment les cuisiner ? Les possibilités sont nombreuses pour déguster la tomate ! Crue, en salade, cuite, elle entre dans la composition des sauces, elle peut-être farcie, réduite en purée ou en potage, sur des pizzas etc.
Pour peler les tomates, plongez-les dans l'eau bouillante pendant quelques minutes et passez-les sous l'eau froide : la peau se retire très facilement !
Idées de recette : gaspacho, tomates cuites farcies à la viande, tomates crues farcies au thon.
Les tomates peuvent avoir subit différents traitements en fonction des aléas sur les cultures. Vous pouvez vous rapprocher de la société Oclico pour en savoir plus.
Produit non calibré, Cat II
Provenance : <100km de Grenoble

14 Articles

4,50€ TTC.